Olivier LE FRESNE

Responsable Accès et Projets

Domaines de compétences

Chef de projets

  • Coordination projet avec nos différents clients (Bouygues Télécom, Axione, TEEC,NGE) -Suivi de projet, reporting journalier client
  • Responsable des achats et approvisionnement de matériel pour la partie FTTA/CSG
  • Management d’équipe, planification des techniciens avec un respect des objectif Client, synchronisation des intervenants.
  • Gestion des demandes d’accès site (Bailleur, administration, immeuble collectif)
  • Suivi financier journalier des opérations réalisées (Outil Bytel, devis facturation, reporting)

 

Coordinateur Distribution Trafic et Systèmes

(MSX International leader mondial des prestations de services externalisées pour l’industrie Automobiles et pour le compte de FORD France)

  • Gestion du suivi de production et du suivi logistiques des véhicules neufs
  • Traitement des demandes Dealer (délai, changement de statut et modification de commandes)
  • Suivi des inventaires (analyse et état des stocks)
  • Traitement des demandes de transports spéciaux : demander des cotations auprès des divers transporteurs afin d’optimiser les coûts et les délais
  • Assurer la maintenance et la mise à jour des codes permettant la tarification des véhicules neufs
  • Assurer le support téléphonique au réseau de concessionnaires sur les différents systèmes liés aux commandes et à l’immatriculation de véhicules
  • Etudier les demandes de concessionnaires en cas d’avaries graves lors du transport des véhicules neufs.

 

Responsable Relations Clientèle Flottes

(MSX International leader mondial des prestations de services externalisées pour l’industrie Automobiles et pour le compte de FCA (Fiat Chrysler Automobiles)

  • Gestion de l’activité Fleet Care après-vente pour le compte FCA (50000 véhicules roulants)
  • Traiter les demandes d’informations et de réclamations clients
  • Prise de décisions financières et Gestion de budget
  • Interface et reporting auprès des KAM
  • Coordination avec les services transverses (Distribution, garantie, technique, logistique) pour trouver la meilleure solution pour satisfaire le client final
  • Animation des réunions inter-services